LES PLEINS FEUX

7 septembre 2019 Famille

Venez découvrir un spectacle pyrotechnique exceptionnel au domaine national de Saint-Cloud

Le grand spectacle alliant musique et pyrotechnie revient 

Le domaine national de Saint-Cloud aura bien un grand feu le 7 septembre prochain avec son nouveau spectacle : les pleins feux.  

A l’initiative de Jean Éric Ougier, directeur artistique du grand feu, entouré de nouveaux partenaires, cet incroyable spectacle vous sera proposé le 7 septembre prochain avec encore plus de magie, d’effets lumineux, de musique live et bien sûr a la nuit tombée un grand feu d’artifice digne des plus grands spectacles mondiaux.

Les pleins feux, vous feront découvrir tout d’abord un autre lieu encore plus exceptionnel, et dédié spécifiquement aux spectacles dans le parc de saint cloud : les bassins et l’esplanade des 24 jets avec une vue imprenable sur Paris.

Comme les années précédentes, accédez au site en fin d’après-midi, par la grille d’honneur, et avant que la nuit tombe, assistez à un premier concert live, donné par des artistes classiques et jazz de renommée mondiale, Dana Cioccarlie au piano et Gilles Apap au violon, entourés de jeunes violonistes diplômés des meilleurs conservatoires français.

Ensuite toujours dans cet esprit propre à ces lieux, conçus pour les  grandes fêtes royales, écoutez les plus grands succès de QUEEN, interprétés par le groupe CoverQueen.

Ces deux premiers concerts, constituent une invitation, joyeuse et festive, à l’habituel et magnifique grand feu et spectacle nocturne qui suivra.

Ils seront néanmoins accompagnés, en guise  de mise en bouche, par des effets d’eau, de lumières et autres effets pyrotechniques.

Durant toute cette première partie, chacun pourra profiter de la vue, de la musique tout en dégustant boissons et autres nourritures proposées sur place.

A 21h30,  place au grand spectacle, ou comme les années passées, le grand feu d’artifice exceptionnel, sur la musique des PINK FLOYD, interprétée par Encore FLOYD, viendra embraser le ciel de Saint-Cloud pendant 1h30 avec un bouquet d’une durée de 6 minutes et plus de 100 000 projectiles.

Ce spectacle pyrotechnique exceptionnel sera cette année amplifié par des effets lumineux, lasers, projections et jets d’eau qui redonneront au parc toute la gloire passée, et le merveilleux imaginé par ses bâtisseurs.

Les pleins feux continuent ainsi la tradition, instaurée par Patrick Joly et Jean Eric Ougier, en proposant un moment d’exception, ou la fête de jour laisse la place à la magie de la nuit dans une débauche de feu, de lumière et de musique live.

Un spectacle a consommer sans modération par toute la famille et avec ses amis.

Informations pratiques

Il  est conseillé de rejoindre la zone de spectacle vers 17h/18h.

Les accès les plus proches sont :

- Métro ligne 10 terminus Boulogne Pont de Saint-Cloud

- Tram T 2 Porte de Versailles – Pont de Bezons. Arrêt Parc de Saint-Cloud

SNCF ligne L et ligne U arrêt Saint-Cloud

Evitez de venir en voiture. 

Informations et réservation : www.les-pleins-feux.com

MenuFermer le menu