WANDERLUST 108

22 septembre 2018 Événement

Participez à Wonderlust 108 et profitez d'une journée de bien être au domaine national de Saint-Cloud.

Samedi 22 septembre, le Domaine national de Saint-Cloud accueille le festival Wanderlust 108 // Paris 2018, le «Triathlon du bien-être ».

Wanderlust 108 est le seul "Mindful Triathlon" : 5km Run, Yoga et Méditation en pleine nature. 

Un événement dédié au bien-être avec des professeurs reconnus, des activités, un village d'exposants locaux et une restauration issue de l'agriculture biologique. Une expérience unique à vivre, à partager et s'amuser le temps d'une journée à part. C'est la célébration d'un mouvement en toute conscience, une opportunité d'un retour aux sources pour trouver ses repères.

Une expérience dédiée au bien-être

Ce triathlon comprend cinq kilomètres de course (ou la marche), une session de yoga de 90 minutes et une séance méditation guidée. Des triathlètes attentifs pourront bénéficier d’une pratique avec une ambiance musicale, des exposants artisanaux, des produits alimentaires locaux et beaucoup de surprises pendant toute la journée.

Cette première édition propose également des ateliers comme le yoga aérien, l'acro-yoga, le Hula hoop, la méditation musicale, des ateliers à base d'huiles essentielles, ou une expérience de yoga collective avec des professeurs expérimentés. 

Le Kula Market présente des exposants divers et locaux, y compris des vêtements, les bijoux et des articles faits à la main. Le village propose une restauration biologique et locale sur place.

Informations et réservations

Ouverture de l’événement à 7h30

https://wanderlust.com/fr/108-events/paris/